INSCRIPTION PAR MAIL
si vous ne pouvez vous déplacer au bureau le jour des inscriptions
vous pouvez vous inscrire par mail en utilisant la fiche téléchargeable ci-dessus
il vous suffit de
1) télécharger cette fiche
2) la compléter sur votre ordinateur (1)
3) la renvoyer en pièce jointe à l'adresse mail de l'association :
rencontres.intergenerations@gmail.com
votre inscription sera enregistrée
après les inscriptions faites au bureau par les personnes présentes
les mails sont pris en compte dans l'ordre chronologique de leur arrivée
en renvoyant cette fiche le plus tôt possible
vous augmentez vos chances d'inscription définitive
une réponse vous parviendra par mail dans la semaine qui suit la journée d'inscriptions
INSCRIPTION AU BUREAU
si vous venez au local pour vous inscrire aux sorties vous pouvez aussi utiliser cette fiche
il vous suffit de
1) télécharger la fiche
2) la compléter (1)
3) l'imprimer
4) l'apporter le jour des inscriptions (au plus tôt) ou un autre jour
(1) sur ordinateur, pour compléter un document au format ". pdf " utilisez la fonction "remplir et signer" d'Adobe Acrobat Reader (dans la colonne de droite) le logiciel gratuit dont vous vous servez pour ouvrir les documents de ce type - application déjà installée et programmée dans 99 % des cas
en cas de problème ou de questions relatives à ce sujet n'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe du secrétariat qui se fera un plaisir de vous renseigner !
Vous pouvez aussi remplir cette fiche manuellement bien sûr ;-)